mercredi 3 décembre 2008

Je demande à la dame ...

Moi, j'aime bien jouer sur internet. J'allume l'ordinateur et des fois, c'est geoffrey qui me met internet. Là (dans Google), je tape "jeux de moto".
www.funlabo.com




Tous les jeudi, je vais à la bibliothèque et je demande à la dame, si je peux le faire ...
Dans l'ordinateur, je regarde où il y a un E avec un espèce de trait. Je vais sur les jeux.
A la maison, j'ai l'ordinateur dans ma chambre. Ma soeur, des fois, elle vient sur mon ordinateur et elle fait des bétises, pourtant "je lui dis touche à rien !". Mais elle touche quand même. Ma soeur elle a 4 ans. Des fois, je lui montre comment y faut faire et elle joue toute seule à "Barbie". Elle, elle a un faux ordinateur où il n'y a que des jeux dedans !
Lonis (6 ans)

Aucun commentaire: