mercredi 22 octobre 2008

Moi j'aime les jeux d'aventure ...

J'ai tapé sur Google "jeux dragonballZ gratuit"

Google me donne l'adresse www.internetgamebox.com/fullpage4
Je suis arrivé sur une page où il me dise que c'est gratuit mais il me demande de télécharger le jeu, là je change de page.

J'ai choisi Mario parce que c'est un jeu d'aventure et moi j'adore ce type mario et aussi les jeux de combats.
Enfin j'aime surtout les déguisements et les formes d'épées que l'on trouve dans ces jeux.

Chez moi, j'ai pas d'ordinateur mais je joue sur une console. C'est quand je suis venu au centre que l'animateur Xavier m'a appris à utiliser Internet. Et à l'école, on va aussi sur les ordinateurs seulement pour taper des textes, pas sur Internet.

A la maison, peut être que j'aurais un ordinateur à Noël ...

Quentin

Aucun commentaire: