mercredi 15 octobre 2008

Mon Pokemon adoré...























Voici Suicune (et Selebi), c'est un Pokémon. Je l'ai connu quand j'ai collectionné les cartes. J'aime les Pokémons de type eau, car j'aime bien nager. Et en plus il est beau. J'ai recopié le dessin que j'ai trouvé sur internet. Je veux le donner à Louis.

Louis, il vient de Finlande, mais il habite en France. Je vais lui donner car lui aussi il l'aime bien. Lui il le connaissait dans les films de Pokemon, qu'il regarde sur Gully.
Ce qu'il y a de bien, c'est que ce personnage, je le retrouve aussi dans ma Nitendo DS. Ca peut être une fille ou un garçon et je lui donne le nom que je veux.

Louis lui il a une Game boy Advence avec des jeux de GBA. Mais il a aussi les jeux de Pokemon sur sa console. C'est super !
Quentin

Aucun commentaire: